Livre D or

Voici mon livre d'or, si vous souhaitez me laisser un petit message sur ce que vous pensez de mes travaux, mon site etc.

N'hésitez pas merci d'avance.

Vladd.

75 commentaires:

Orphée a dit…

Prem's ^_^

Continu de nous en mettre plein les yeux avec tes superbes figurines !

Orphée

Anonyme a dit…

Je suis sur le podium !

Super travail!
Tu as de l'or au bout des doigts.
Continue ta passion tu y excelle.

Amicalement Hell's.

etnad a dit…

c'est de la belle peinture bien contraster , ça en jete c'est tres chouette et tes decors ne sont pas en reste.
Du tres bon taf!

Justine a dit…

Qu'une chose à dire: continue à me cramer les rétines avec tes oeuvre =)

Ah oui ça manque de raton ta galerie =p

william a dit…

Kikooo vladd, un peintre qui gagne à être connu!
Et bravo pour ta peinture, tu prends plaisir à peindre, et ça donne envie de mieu te connaitre.

courage ^^

petit dragon a dit…

Superbe penture en un temps record, bravo !
petit dragon

pierre-c.meyer a dit…

Je passe longtemps a regarder tes magnifique fig' et je prend plaisir a les regarder encor et encor. bon boulot continue ainsi.
Pierro'

Tano a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ton site, mais quelle bonne surprise! La peinture de tes figurines est ahurissante. On les croirait réels.
Je n'avais jamais vu d'aussi belles figurines, alors félicitation et continues comme cela.

Amicalement Tano.

Anonyme a dit…

Bon, 3e fois que j'essaie de poster mais ca marche jamais alors en anonyme :(

Hello mon gars!

Toujours autant impressionnant, voire plus!!

Pourrais-tu préciser quand tu postes les unités de quel niveau il s'agit?

Et ce n'est qu'un souhait et je pense que je suis pas le seul mais, as-tu pensé à poster des images plus grandes? Pour qu'on puisse en apprécier tous les détails, ton travail le mérite vraiment!!

A + King

trooper28

Vladd a dit…

La 3 eme fois c'ést la bonne!
Merci à toi et merci pour les messages :)

Pour les niveaux de peinture je vais le fair le site est encore en traveaux.

Pour les photos faut cliquer dessus.

Anonyme a dit…

travail magnifique je reste toujours aussi admirative

ludivine

Azureus a dit…

Que dire pour décrir ce que tu fais, c'est absolument magnifique, c'est le rêve de tout hobbyiste de posséder une, enfin, des armées comme les tiennes...Créer un blog était une excellente idée. Bravo pour tout

RAMGRITH a dit…

Salut à tous!

Bon alors je suis l'heureux propriétaire des TROLLBLOODS, ne vous fiez pas aux photos les figs en vrai sont bien moins flashy.
Comme d'habitude avec VLADD une qualité optimale et une rapidité exemplaire. Ce mec sait tout faire et est vraiment accessible.
Si vous ne savez pas vers qui vous tourner pour faire peindre vos ti bonz'homme et bien je ne dirais qu'une chose:
"L'essayer c'est l'adopté!!". Franchement vous ne serez pas déçu du résultat. Sur la table de jeu je peux vous dire que ça pète grave!.

Encore merci VLADD et certainement à bientôt pour d'autre commande ;).

RAMGRITH

Anonyme a dit…

Banshees Eldar et Avatar, un travail vraiment magnifique et époustouflant de réalisme !
Une commande qui répond plus que parfaitement à mes attentes, c'est du travail vraiment impressionnant !!
Un vrai talent !

Et comme beaucoup, à bientôt pour la suite de mon armée ;)

Amicalement, Jérémie

Anonyme a dit…

Vladd, tu es non seulement un peintre extraordinaire, mais ta gentillesse et ton (votre) accueil furent du même niveau! Merci encore pour ce stage fantastique!
Chris

David a dit…

A mon tour de vous faire partager mon cours chez Vladd. Un accueil très chaleureux et une attention de tous les instants, le tout englobé par une bonne dose de savoir faire et de maitrise de la peinture à l'aéro : Voici ce que je retiendrai de l'après midi passé dans le bureau du chef. J'ai eu beau faire les pires bêtises possibles avec l'aéro, Vladd est resté d'une zenitude absolue avec toujours un sourire réconfortant.

Egalement un grand souci de sa part de notre ressenti sur le cours, ce qui nous a plu, ce qui nous a manqué, ce que nous aurions souhaité...

Et le meilleur, c'est qu'une semaine après le stage, je me lance en solo avec l'aérographe et ça fonctionne! Au fur et à mesure les conseils reviennent, la technique ressort et les magnifiques dégradés apparaissent comme en Normandie. Donc non seulement le cours est fantastique en lui même mais il est parfaitement applicable chez soi sans plus d'expérience.

Anonyme a dit…

J'ai passé une après midi formidable en compagnie de Vladd pour un particulier et personnalisé, une initiation dans mon cas. Ce type est génial, une vraie crème et un grand sage qui excelle dans son art. C'est un très bon professeur, très pédagogue et patient, il explique vraiment tout, l'après midi est passée en un clin d'oeil. Certains pourraient trouver les cours un peu cher mais on en a pour son argent croyez moi, les connaissances et astuces que j'ai apprise aujourd'hui ça n'a pas de prix.

J'étais un parfait débutant (et angoissé à l'idée d'utilisé un aero je l'avoue), et bien j'ai maintenant de très bonnes bases et une énorme motivation pour m'y mettre à fond. Pour ceux qui ne connaisse pas l'aero je n'ai qu'un mot à dire: ESSAYEZ! Quel plaisir de peindre avec cet outil, ça glisse tout seul, c'est presque magique comparé à un pinceau. C'est simple j'ai tellement apprécié ma journée que j'y retournerais certainement d'ici 6 mois pour un cours de perfectionnement!

Encore merci Vladd et à bientôt!

Mugen a dit…

Je suis l'heureux propriétaire de l'armée Eldars (qui devrait arriver en photos pour vos beaux yeux d'ici ce weekend) et que dire... je suis simplement comblé ! Je suis aller chercher mes figurines pas plus tard qu'hier chez Vlad, j'ai fais 400 km dans la journée et j'ai eu un accueil trés chaleureux par sa petite famille et un bon café ! Mon armée dans sa vitrine m'a laissé sans voix, enfin non pas exactemnt, je me suis dit : c'est à moi vraiment??? OMG !
Ce monsieur est plus qu'un professionel c'est un artiste je vous le dis ! On a emballé tout ça soigneusement dans du coton pour les grosses figs et malettes pour les piétons et hop direction maison ! Enfin on a discuté le bout de gras avec Vlad 2 bonnes heures et on a bien déliré et j'ai même reservé ma place pour un futur (gros) projet héhéhé !
En ce qui concerne la commande, au début j'étais septique, Vlad est trés demandé et je devais attendre quelques mois pour commencer la peinture, et puis bon j'étais pressé... comme tout le monde me direz vous, j'ai demandé des devis à plusieurs autres peintres qui étaient dispo tout de suite, mais en regardant leur boulot et celui de Vlad, bah y a pas photo, j'ai préféré attendre et avoir la qualité ! Aprés de long mois d'attente, vient mon tour et j'envois mes figs par laposte, et le suivi de peinture est royal. Il ne se passe pas une semaine sans que Vlad nous donne des nouvelles et des photos des wip et surtout des heures aux tel (oui je suis trés pointilleux je sais ce que je veux)! C'est quelqu'un qui est à l'écoute de nos envies et propose aussi de belles choses qu'on penserai pas forcement. Enfin je salue son sérieux, car Vlad donne de sa personne en bossant la nuit s'il a du retard, franchement chapeau bas et encore grand merci pour mon armée que j'aime trop !

Peichan a dit…

Réception des chevaliers gris et bien au déballage du carton je doit dire que je suis bluffé !!

En vraie les figs rendes superbement et je doit dire que je trépigne d'impatience quand la suite de la commande.
Et oui j'ai craqué et j'en redemande a vladd.

Bref encore merci a vladd pour cette magnifique peinture !!

Neige a dit…

Coucou Vladd !
J'ai cherché un moyen de t'envoyer un mail ou un MP mais je n'ai pas trouvé alors je te laisse un petit mot sur ton livre d'or !
Mais par où commencer ?!
Par le début ! Nous nous sommes rencontrés hier matin lors de ma petite visite avec Raphaël pour récupérer sa figurine. Pendant que vous étiez tous les deux en train de parler, j'écoutais mais j'observais ton atelier, tes vitrines, ton matériel, etc... Lorsque nous sommes partis, j'ai pris grand soin de la figurine et Raphaël a eu la paix pendant tous le trajet tant j'étais en admiration devant ton travail ! Je l'ai regardé sous toutes ses coutures ! Mais quel travail d'artiste tu as fait ! Ce n'est pas de la simple peinture, mais réellement de l'art... Cette précision pour les détails, les effet de la lumière sur la peinture... J'étais impressionnée par la couleur et le brillant des yeux, les effets sur le bouclier et les épaules, la précision des cicatrices... Heu, je crois que je ne vais pas tout énuméré tellement il y aurait à dire ! Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! Tu es un passionné de cet univers et tu sais le transmettre et donner l'envie d'apprendre autour de toi... Tu es jeune et tu as tant de talent... Surtout, comme dit Raphaël, et il a tellement raison, tu es si humble... Cela ne fait qu'accroître l'envie d'apprendre à tes côtés !
Bon, je vais arrêter là, sinon, j'en connais un qui va bien rire et se moquer !
Cela dit, nous n'oublions pas la chimère ! J'ai pu la voir, et je comprends pourquoi elle t'attire ! Tu vas bien t'amuser !
Encore merci pour ton accueil !
A bientôt !
Neige (Eugénie)

Guillaume Girard a dit…

copie de mon post en achat vente, mais il le mérite bien !

Vladd ...

par où commencer ?

par les cours qu'il donne avant tout !

c'est un pédagogue de génie, il à cette capacité extraordinaire à pointer les forces et les faiblesses de ses élèves. pouvant ainsi (en s'adaptant à la personalité de l'élève, aussi bien le pousser dans ce qu'il arrive le mieux à faire que de lui donner LE bon conseil pour améliorer son point faible)

son travail ensuite !

c'est quand même le seul peintre qui fait du table top+ digne de la qualité "extrême" qu'on peut trouvé chez d'autre peintre.
J'ai vu ses Eldars en vrai ... c'est juste impressionnant ! avec du table top+ vous repartez avec un golden demon de bronze ;)

j'ai profité de ses cours en fin janvier et j'ai fortement apprécier le moment passé.

cerise sur le gâteau :

Vladd est en partenariat avec le site de Aerographe-discount.fr, il possède un petit stock.
Au terme de la formation si vous décidez d'acheté, il vous suffit d'aller sur l'ordi de vladd payer en ligne sur le site et vous pouvez retirer les produits chez lui .
Attention toutefois, il ne vend que le matériel qu'il utilise, donc pas d'arnaque avec un produit qu'il ne connait pas, il proposera uniquement ce qu'il sait performant !

au final je suis reparti avec mon compresseur et aero.

pour vous rendre compte du niveau que vous pourrez espérer obtenir dès la sortie du cours de l'initiation : (socle et photo fait 2 semaines plus tard)



quoi qu'il en soit, je suis sous le charme de son travail


j'oubliais : un petit mot sur le service après vente, Vladd n'est pas avare de conseil même quelques mois après les cours.



Judge Fredd a dit…

De retour d'un cours avec Vladd et j'ai l'impression d'avoir ouvert la boite de Pandore...
C'est comme avoir passé des années à peindre de manière classique pour se rendre compte d'un coup que je suis passé à côté de tout ça.
du coup ça cogite à 200% en attendant d'investir dans le matériel et de pratiquer, pratiquer, et pratiquer encore !

Quoi qu'il en soit, ce fut pour moi une super rencontre avec un Vladd accessible au possible, d'une gentillesse naturelle que certains oublient trop souvent et d'une disponibilité sans bornes (même avec un élève indécis comme moi).
Arrivé dans son antre fait l'effet de retourner en enfance devant les vitrines de figurines si superbement peintes (et qui donnent l'impression d'avoir été fabriquées comme ça !!)

attention cependant, on devient vite accro et pour ma part, j'ai vite perdu la notion du temps et des réalités (avec un petit oubli très kéger en fin de cours, ouuuuups...) et le retour devant mes propres peinture m'a un peu piqué les yeux !!!

Bref, un grand merci à Toi pour ton accueil entre potes à la maison, un grand merci à Madame également, continue à écouter de la bonne zik et à peindre comme tu le fais !

Fred, Judge

Damien a dit…

Fraîchement revenue de chez Vladd, je viens par ici donner mon avis.

Après avoir braver 6h de voyage en train, je fais la route qu'il me reste pour aller chez Vladd. Je suis accueilli chaleureusement dans sa maison, et la j'arrive dans la caverne d'Alibaba de la figurine, un régal pour les yeux.
Après un petit topo sur l'aéro fonctionnement, réglage, nettoyage on attaque directement le vif du sujet avec un land raider. Avec l'oeil avisé et les conseils de Vladd on en sort des dégradés de fou (j'avais jamais touché un aéro de ma vie et n'aillant pas fait de peinture de 10 ans)
Le lendemain on attaque un dread et une moto, bah perso le temps file a une vitesse qu'on en redemande^^ Mais perso faite des pauses vous vous rendrez compte avec un oeil nouveau du boulot que vous avez fait.
Et on fini par un termi (on baisse dans les tailles et c'est pas parceque vous avez moin a peindre y'a autant de bouleau lol).
Je suis pleinement satisfait de ce stage et j'ai même resigné pour un prochain ^^
Les mots me manque pour qualifier le travail et la pédagogie de Vladd, il a don ce type, d'ailleur quand on vois le temps défilé sans s'en rendre compte c'est que le professeur est bon :)

Un grand remerciement a toi Vladd on se sent comme chez un pote chez toi, Merci a ta femme pour sa gentillesse ( remarque tous le monde est adorable dans cette famille)

Je recommande grandement cette artiste car a ce niveau la j'ai que ce mot qui me viens a l'esprit.

Ps: rien que pour toi Vladd tu va en rire Mon lien

Damien l'apprenti aérographeur :)

Tanguy HERVE a dit…

J'ai passe une journée avec Vladd afin qu'il m'explique les subtilités de l'aéro. Je ne fus pas déçu, en 5h il m'a montre comment maîtriser l'aéro, la dilution la technique de purge, gâchette.... En gros tt. Moi qui galerais avant la tout s'est éclairé.
Il faut aussi le dire, je fus super bien accueilli. Vraiment très sympa, ce qui m'est à l'aise. L'avantage de son cours et que Vladd est 100% dispo, pas comme certains cours ou on se retrouve à 10 et à la fin on voit rien et on comprend rien.
Donc je conseille à toutes personnes qui souhaitent comprendre laero de prendre des cours chez Vladd
Moi j'ai hâte d'y retourner pour le second et on est bien marre, c'est important d'être considère comme un pote et non un eleve
Allez y les yeux fermés et ouvrez les chez lui vous reviendrez émerveillé

Aminaë a dit…

De retour de chez Vladd, après avoir craqué pour un cours de 15h personnalisable (aéro et pinceau) qui sera suivi d'un autre cours de 15h (mais dans longtemps, parce-que effectivement, faut maitriser la bête, et autant je voulais le faire rapidos, autant je crois que, pour mon bien, vaut mieux effectivement attendre au max).
Au niveau de l'accueil, bah c'est top , tout a été dis à ce sujet et je plussoie sur la sympathie de la petite famille (en outre ce stage est fourni avec une tarte à la rhubarbe excellente :lol:).

Et bah, quel bon investissement !

- On en ressort avec les techniques qu'il faut pour appréhender l'aéro (et au final, je conseille d'aller faire son cours avant d'acheter un aéro, ça évite d'acheter le mauvais matos, les mauvais accessoires et des choses mauvaises sur l'aéro (j'estime le coût à 350 € de trucs inutiles achetés pour ma part)).
- On se rend compte qu'on ne faisait absolument pas comme il fallait et qu'on perdait une quantité de temps dingue (et qu'on aurait jamais trouvé tout seul) en matière d'entretien.
- Ca donne envie de peindre à fond les ballons (j'ai pas lâché depuis que je suis rentré).
- J'ai (ré)appris à manier le pinceau et quelques techniques (peinture du bois rapide ET jolie par exemple), peinture de la peau (là, j'ai pris une claque tellement j'étais loin de ce qu'il fallait faire). Réapprendre la dilution...


Vladd est très pédagogue et c'est vraiment un plaisir que de suivre ce cours. On ressort avec des couleurs (et des idées) plein la tête (et plein le bras :D).
Il faut par contre un bon moment avant de descendre dans les détails, mais ça le fera j'en suis sur. On sort de ce cours avec toutes les cartes en mains pour augmenter son niveau de peinture (et pas qu'à l'aéro).
Le seul point noir, c'est que ça passe trop vite:wub:.

Bref, j'ai hate d'y retourner... Mais j'ai du boulot avant ^^.

Mathieu Déméautis a dit…

Ça y'est j'ai reçu mes premières figurines peinte par Sir Vladd ! Que dire ! Ce sont de pur chefs-d'oeuvre! Une qualité exceptionnelle, une personne sympathique et disponible. Un grand bravo à cet artiste complet !

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi suivi une formation à l'aérographe avec Vladd dernièrement. Je pratique l'aéro depuis 6 mois et j'ai bien vite compris qu'il me fallait tout reprendre depuis le début.

En effet, l'aérographe est vraiment trop difficile à appréhender en autodidacte, la passage avec un professionnel est essentiel, d'autant plus que beaucoup de choses qu'on lit ici et là s'avérent bien souvent de mauvais conseils.On a de toute façon tendance à partir de travers que ce soit au niveau dilution, pression, distance de projection ....

Je conseille donc la formation avec Vladd qui bien qu'elle soit un investissement financier significatif apporte vraiment toutes les bases de l'utilisation de l'aéro, il s'adapte de plus au niveau de chacun et peut proposer différents niveaux de formation en aéro et au pinceau.

Ce qui est surprenant c'est que dès la moitié de la première formation on obtient déjà des rendus très nets avec ombre et trois éclaircissements, pour ma part sur un char tau puis sur un dreadnought SM (il me reconnaitra ^^).

Beaucoup de choses vraies ont déjà été dites plus haut, je me contenterais donc de conseiller chaleureusement les formations de Vladd pour pouvoir prendre plaisir à utiliser un aéro qui est un outil vraiment formidable et qui de surcroit constitue un investissement significatif qu'il serait dommage de ne pas rentabiliser.

Il est très demandé alors si vous souhaitez le solliciter ne tardez surtout pas.

Bertrand

Anonyme a dit…

De retour du premier cours d'Aero chez Mister Vladd, que dire a part bonheur. On en prend plein les yeux en passant la porte de son antre et apres c'est parti, explicatif de l'aero de A à Z, les differentes peintures avec leurs point positif et negatif..... Et la on sort la fig et on attaque. On se rend vite compte a quel point un bonne connaissance de l'Aero et d'une bonne dose de patience on obtien sous les yeux du Lord Vladd une fig exceptionnelle, vivement le prochain cour qu'on puisse finir cette fig qui me tarde de voir avec ses couleurs si specials
Mention spéciale a sa femme, le sandwich à la petite pause c'était le bonus ultime.

Merci Vladd pour ta disponibilité, ton écoute et ta sympathie ;)

Thomas

Nightmare a dit…

Et bien voilà! Ce week-end ce fut mon tour de passer entre les mains de Vladd.

C'est assez difficile de faire un commentaire sans reprendre ce qui a déjà été dit.

Je dois avouer qu'au depart j'etais mefiant, j'avais eu Vladd plusieurs fois au telephone et j'avais trouvé le gars super sympa, tant de beau commentaire sur son livre d'or paraissaient presque trop beau. Mais ou pouvait donc bien être l'arnaque?
Et bien en fait y'en a pas, tout est vrai!
L'accueil à la hauteur de la reputation. La sympathie de Vladd n'est pas une simple legende.
Ce premier cours de 5h a été un vrai bonheur le temps est passé à une vitesse folle et la progression tout de suite visible. A peine rentré j'ai tout de suite degainé mon aero et repris l'entrainnement en attendant le prochain cours comme un enfants attend Noël!

Merci Vladd pour ta patience et ta sympathie. J'ai hâte de remettre ça!

Anonyme a dit…

De retour de 2 séances d'aérographe chez Vladd je rejoins les témoignages déjà postés. Je voulais me lancer dans l'aéro et c'est chose faite désormais, et pour celà quoi de mieux que d'être bien conseillé et supervisé par Vladd qui vous accueille chaleureusement chez lui et vous enseigne en un clin d'oeil les bases de l'aéro qui permettent d'arriver rapidement à des résultats étonnants.

Merci à Vladd et à sa femme pour l'accueil, les cours sont top et on repart de là avec plein de nouvelles idées et de possibilité à explorer.

N'hésitez plus, lancez vous!! ;)

Thibaud

Wh0 a dit…

De retour d'une séance gagnée lors du Mixopen 2013 (Merci le Warfo !!) !

Les 5 heures sont passées à toute vitesse, j'ai eu plein de conseils et la séance de peinture en duo était très motivante ! (ça ne m'était jamais arriver de passer plus de 15 minutes sans avoir l'aéro bouché...)


Merci encore à Vladd et au Mixopen pour cette séance !

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi Vladd, pour cette super initiation à l'aerographe !
Je me sens beaucoup moins stressé après cette première formation et gonflé à bloc pour me lancer dans la peinture à l'Aero.
Vivement le prochain cours !

Ps: Je surveille ma boîte aux lettres !

Merci Vladd et à bientôt !

Sylvain

Chris a dit…

De retour de mon deuxième stage chez Vladd la semaine dernière. Ben, comme l'an passé, tout fut parfait! Accueil familial (ne manque que les pantoufles) très chaleureux, cours extra, avec un prof pédagogue, patient, toujours positif et indulgent. Bref, à recommander à tous! Merci encore à Vladd et à sa charmante épouse (je viens de faire la recette de salade de patates aux pêches et elle a plu à toute ma famille. Merci)
Au plaisir de se revoir bientôt

EXECUTEUR a dit…

Bonjour, j'ai eu la chance de faire un stage de peinture avec Vladd début Aout, et ce fut un moment très agréable, c'est toujours sympa d'échanger avec quelqu'un qui partage votre passion. Vladd est très compétent en temps que peintre mais également en temps que prof, il fait preuve de pédagogie et à trouvé les mots qu'il faut pour encourager le maladroit utilisateur d'aérographe que je suis. Merci pour cette après midi qui est passé très vite, et j'espère avoir la chance de revenir pour poursuivre ma formation très bientôt.

Amicalement

Julien

Jean-Ladislas SCHMITT a dit…

Juste un petit message pour dire que j'ai eu mon 1er cours en aero hier et je tenais a remercier Vladd pour son accueil, et sa pédagogie, c'etait vraiment top ! Il ne me reste plus qu'a pratiquer les exercices en attendant le prochaine cours !

lionel gamero a dit…

bonjour un ptit message tardif du cours que j ai eu avec vladd et jean ladislas ( vi on été 2 au cours :) ) très content super accueil très agréable disponible ( même trop :p vladd comprendras ) j ai hâte d être au prochain cours il me reste les exercices et les devoir donner par vladd :)

Nightmare a dit…

J'ai fais mon deuxième cours avec Vladd hier. J'avais vraiment beaucoup aimé le premier cours, j'ai carrément adoré le second!
Madame Vladd est toujours aussi sympathique et Vladd lui même n'a pas changé, une merveille de patience!
Le progrès accomplis sont déjà visibles, vivement la suite!

Nat

kelqun a dit…

Vladd est un très bon professeur, très pédagogue et patient, il explique vraiment tout.

L'après midi est passée à la vitesse grand V. Père et fils (10 ans),totalement débutant tous les deux, nous sommes repartis le sourire aux lèvres et l'envie de poursuivre la formation très très vite.

N'hésitez plus !

Professionnel, humain, pédagogue, à l'écoute, patient, la liste pourrait être longue encore pour qualifier Vladd.

Un petit mot pour Madame qui vous accueille avec un grand sourire et qui a toujours un petit mot gentil et d'encourageant tout au long de l'après midi.

Frédéric Joulia a dit…

Et hop!

Mon retour, suite à mon premier cours (en compagnie d'un pote) ce samedi :

Alors super aprem, avec un soleil normand doux et chaud dans le dos tout du long.
Le coin est tres sympa et reposant (et fait pleurer en parlant du prix de l'immobilier T_T).
On ne voit pas le temps passé, mais en un peu plus de 5h, je pense avoir gagné environ 2-3ans de galère de tests d'aéro si j'étais resté dans mon coin Image IPB

C'est pas temps la fig test qu'on fait que l'on voit à la fin de ce cours (meme si elle fait plaisir ^^), mais c'est surtout a foultitude de trucs et astuces à appliquer au techniques connues au pinceau, mais niveau aéro, qui est vraiment assimilé.
Bref, comme c'est très pédagogique et que ca s'adapte à chacun, on a vraiment l'impression de pas avoir perdu 1 seule minute, on est content, presque fier de soi (passke bon, entouré des vitrine de Vlad, ca remet vite à quel niveau on peut esperer arriver dans 50-60ans Image IPB) et c'est surtout, vraiment (je le repete hein, mais bon c'est vraiment ce que je retiens), un moyen de reprendre gout à l'aéro et d'avoir une base solide pour vraiment s'amuser avec (sans galérer pour sortir un truc pas beau ^^).
Et quand on voit qu'il propose 10 cours... On comprend vite qu'on peut choisir vraiment tout adapté comme on veut Image IPB

Bref, allez y, ca vaut vraiment le coup (donc coup on a rempilé pour un deuxieme cours l'année prochaine Image IPB -pour se laisser le temps de progresser-)!

Anonyme a dit…

Bon pour pas changé, que du bon et meilleur pour ce prof d'exception, une pédagogie génial, on s'étonne toujours de voir le résultat de nos efforts. J'en suis maintenant a 30h de cours avec Vladd et que dire de plus que ce qui a été evoqué, j'ai re-signé pour finir la formation complète :) Encore merci Professeur Xavier :p
Damien

Bobaz a dit…

Merci Vladd pour cette AM du 03/12/2013 en plein brouillard.
A tomber par terre les figurines en vitrine de Vladd!!!! Dis je peux peindre comme toi??

Je suis vieux et tremblant et tu as réussi à me faire croire que c'était possible... Je ne pensais vraiment pas que le résultat serait en 5 heures de cours satisfaisant. Et pourtant, grâce a ta pédagogie, ta patience et ta passion, tu as réussi à me tirer les doigts du c.. pour PEINDRE à l'aéro. Adieux les aplats foireux de mon enfance et les dégradés loupés.
Je re signe pour l'année prochaine...(S'il te plait maman...dis oui..!!!)

la Vallée des Jeux a dit…

Bonjour à tous,

De retour de chez Vladd pour mon deuxième cours de peinture à l'Aérographe, je tenais à vous faire de nouveau un petit retour sur cette second séance et par la même occasion remercier Vladd pour sa pédagogie et son accueil ainsi qu'a sa femme.
Après une période de 3 mois d'entrainement, indispensable pour pouvoir progresser (Vladd est formateur en Aérographe de talent et non magicien !) l'inquiétude fut moins grande que lors du premier cours car Vladd m'avais exposé clairement la suite logique des cours et présenté les étapes qui sont à franchir après chaque cours.
De plus en fonction de la progression et des difficultés rencontrées par ses élèves, Vladd fait évolué ses cours en transférant des points de connaissance d'un cours à un autre ou en augmentant le temps de travail sur une étape.
L'intégration d'une figurine à rapporter à chaque cours pour travailler les nouvelles étapes et techniques est vraiment pratique pour se rappeler de l'ensemble des étapes à exécuter pour une figurine.
A la fin du cours la progression est visible et sachant Vladd disponible par mail ou par téléphone en cas de petit problème je suis retourné rejoindre mon compresseur dans mon garage sereinement !

Encore merci Mr Aéro !!

Syl.

Charlo a dit…

Bonne et heureuse année à toi et tes proches pour 2014 !!! Continue à nous faire rêver avec tes superbes figurines sur ton blog.

steven B a dit…

Et ben voilà, c'est fait !

Avec un peu d'appréhension, beaucoup d'enthousiasme et un soupçon d'étoile dans les yeux (par forcément pratique pour conduire) je suis arrivé chez Vladd pour mon 1er cour.

Accueil sympa et rapidement mis à l'aise avec un petit café, on arrive dans le saint des saints, la salle de cour.

Tout est aménagé pour travailler dans de bonnes conditions tant pour la partie théorique que pratique. On est entouré de vitrines avec des figurines magnifiques qui donnent envie de travailler.

Bref c'est parti !

1er cour oblige, théorie sur l'utilisation de l’aérographe, son entretient, sa préparation pour le travail, sa manipulation pendant le travail. C'est plus facile quand on connait la bête !

Passage à la pratique. dans mon cas, ça sera un devilfish Tau avec schéma de couleur personnel. On admire Vladd à l'oeuvre, il nous fait la moitié de la fig et on suit l'exemple du maître.

Correction, technique d’éclaircissement, mise en garde à respecter pour certains endroits plus "chaud".

Quelques heures de boulot plus tard on pose la fig. J'ai fais le dessous tout seul avec conseil et contrôle de Vladd. On admire son travail...Et wooaw qu'est ce que ça envoie !

Plus qu'a repartir avec le matos sous le bras pour chez soi, s’entraîner, travailler pour être prêt pour le prochain !

N'hésitez pas à vous lancer,Vladd est une valeur sûr quelque soit votre niveau !

Christian Gaire a dit…

Ca y est , moi aussi je l'ai fait !!!!! :)
Mon premier cours chez Vladd....
En arrivant ( avec un GPS ), je suis tout de suite à l'aise. A peine arrivé, mais tout de suite on discute comme des amis qui se sont justes quittés la veille.

L'accueil de Vladd n'est vraiment pas une légende...

Directement on rentre dans l'antre du magicien: l'Atelier de Vladd. Premier choc, les vitrines : bien sur les figurines sont belles en photos, mais je ne vous dit pas en vraies !!.

J'ai eu le droit à un peu de lecture sur un mur ( LOL Vladd, j'ai bien compris le problème et je suis dans tous les cas avec toi). Puis on rentre dans le sujet : l'AEROGRAPHE. On voit tout dans le détail sans se rendre compte, Vladd ( Maître Vladd je devrais dire ) me dit tout de A à Z.
Puis, "inspection" des figurines....
Et on commence: on sort sa première figurine, on discute du schéma de peinture, et c'est parti...

Vladd peint une moitié de la figurine et sans que je me sois aperçu de quelque chose, me voilà en train de peindre à l'Aéro la deuxième moitié!
Bien sûr des "boulettes", mais, Vladd en un tour de main reprend, corrige mieux, il me dirige pour que j'obtiennes le résultat escompté. Car c'est moi qui peints ( sous control )mais c'est moi !!
On discute, peint, échange le tout dans une atmosphère super cool et détendue. Je ne vois pas passer les premières heures et miracle, mon tisseur de nuit Eldar a bien avancé. Premier cours, premières joies, premières émotions en voyant le résultat.
"Bien sûr que je reviens demain , Vladd, j'ai même hâte ".

Le lendemain, même accueil, mieux, je fais partie de la famille, Dylan m'appelle "PAPI" ( certainement mon grand âge n'est-ce pas Vladd ? ). On attaque, une aile d'un Prince tyranide, on enchaine par le torse de ma figurine fil rouge ( un chevalier fantôme ), puis le Prince à nouveau.

Fin les cours, place maintenant aux exercices à faire à la maison.
Je vraiment envie de mettre tous les conseils en pratique le plus vite possible, mais surtout, j'ai hâte de revenir chez toi Vladd pour les cours suivants.
"C'est moi qui de dit MERCI " ( et je l'ai dit avant toi ;) )

Pour vous lecteurs qui lisez ces quelques mots, jetez vous, prenez un cours avec Vladd, vous ne le regretterez pas, pire, vous reviendrez !!

JeRicO a dit…

Merci ... Merci ... Merci ...
Un gars super cool, gentil et très pédagogue qui saura s'adapter à vous ! J'ai appris tellement trucs qu'on a qu'une seule envie en sortant, c'est de s'y remettre pour s'entraîner ! Allez y ça vaut le coup !

Anonyme a dit…

Après quelques mois d'attente est venu le jour du premier cours. Super tendu au début, on est impressionné de se retrouver avec la bête en main ! Mais avec des conseils de pros, de la patience et des erreurs, on commence à comprendre et à trouver la confiance.
La séance passe beaucoup trop vite, signe que c'est passionnant. Pour ma part j'ai réservé 10 cours, tant j'ai senti le potentiel de transmission de savoir !
Merci pour cette première, vivement Mai !
Renaud

Ben a dit…

Bonjour à tous :)

Petit retour sur un premier cours d'aero avec Vladd... vraiment très au dessus de mes attentes (qui étaient hautes !)
Comme déjà dit un certain nombre de fois, le cours se sépare en plusieurs parties, personnellement j'en compte trois:
partie théorique sur l'aéro et le compresseur, les types de peintures, comment ca marche, l'entretiens, les divers produits et accessoires
Les exercices utiles sur papier, à faire avant chaque séance d'aéro (remise en condition), assorti de conseils utiles sur la position et comment bien l'utiliser
La peinture sur figurine que l'on a emmené. J'avais un schéma en tête, on en a discuté et on l'a relativement amélioré.
Le résultat est très rapidement bluffant ! En peu de temps, les couches de base sont posées, et le rendu est incroyable !
Après le cours, fais sur un Virago, les plaques dorsales ont été totalement peintes en dégradé rouge/noir, et quelques griffes en dégradé de bleu/blanc. (photos sous peu je suppose ;))

Je ne saurais trop recommander ce cours pour débuter, il épargne beaucoup de temps de prise en main ainsi que votre aéro !!

Humainement, Vladd est VRAIMENT sympa ! Très pédagogue, il a le don de transmettre ses connaissances ! Il y a quelques pauses réparties au long de l'aprèm, agrémentées de discussions vraiment sympa !

En venant, je pensait faire un seul cours et voir ensuite par moi même, en fait on se revois pour 9 cours Vladd ;) ca sera un plaisir renouvelé !!

Amicalement,
B

Anonyme a dit…

Et bien voilà, fin du cursus aéro/pinceau.

Beaucoup de choses vues, beaucoup de techniques approchées qui changent votre vision de la peinture, et vous mettent sur la voie pour devenir, peut-être un jour, un vrai figuriniste.

Merci Vladd!

Anonyme a dit…

Me voilà, arrivé à la fin de mon cursus aéro/pinceau.

Beaucoup de choses vues, beaucoup de techniques approchées tout au long des cours et reprises grâce aux figurines fil rouge qui prennent peu à peu forme pour finir par nous rendre fier du travail accompli.

Les cours avec Vladd changent votre vision de la peinture, et vous mettent sur le bon chemin pour devenir un figuriniste qui arrive à réaliser ces beaux projets que nous avons tous en tête. Cette formation est vraiment un incontournable en la matière!

Un grand merci à toi pour ces moments passés ensemble, pour ta gentillesse et l'accueil dont tu as su faire preuve tout au long de cette année.

Lahaina a dit…

Bonjour à tous,

de retour d'un petit coin paumé de Haute Normandie, je viens vous faire part de cette expérience.
Je ne parlerai pas du détail de ces premiers cours qui a déjà été expliqué plusieurs fois, il suffit de savoir que c'est extrêmement enrichissant même si on pratique déjà l'aéro.

Vous pouvez foncer chez Vladd les yeux fermés, c'est quelqu'un d'extrêmement pédagogue et patient. Et pour couronner le tout il est vraiment super sympa, il vous met à l'aise et est à votre écoute.
Vous allez apprendre plein de chose dans une bonne ambiance de travail mais aussi de partage et même de bonne rigolade.

Alors merci pour ce super week end Vladd et aussi à ta petite famille...et vivement la suite ;).

L.

Kagrom a dit…

Allez comme tant d'autres avant moi, je me lance dans la «critique» du monsieur.

Que dire?… In-dis-pen-sable!!!

Premièrement on passe un super moment en compagnie de Vladd et de la famille. En soi, suffisant pour faire le détour dans cette contrée (fort fort) lointaine. (Heureusement l'Astronomican nous a évité de nous perdre!)

En dehors de l'aspect «acceuil», ce cours apporte un bouquet de techniques et de connaissances théoriques que je n'ai pu acquérir en plusieurs mois de pratique de l'aéro. Et ce, dès les premières minutes du cours. Les explications, démonstrations et corrections s'enchaînent. Et, avec la très bonne pédagogie dont le monsieur fait preuve, «pouf», le cours se termine ainsi que le week-end.

Je ne parles même pas des figs dans les vitrines… Rien que pour s'en remettre, il faut deux jours!

Mon empire! Mon empire pour un champ de distorsion temporelle vers le prochain cours!

Kag

LOL 75015 a dit…

A peine revenu d'un périple dans le magnifique département de l'Eure sous des averses dignes de la Normandie

je ne peux que devenir répétitif avec tous les commentaires déjà inscrits, et surtout " pourquoi j'ai attendu des heures devant le blog de Vladd avant de prendre la décision de signer pour une session"

je faisais , enfin je croyais faire, de l'aéro depuis 1 an !!! et là , la claque !!!! je parle même pas de la qualité du taf de Vladd
alors simplement :

- accueil top
- pédagogie cool et fun
- matos et conseils du tonnerre ( quand je pense à tous ces achats inutiles pour s'énerver !!)
- soutien , encouragements, même quand on fait des trucs immondes géniaux

Et surtout , dans quel espace temps est la maison de Vladd ou des heures passent en secondes

Vivement la prochaine session

Merci à toi Vladd et ta famille pour son accueil

Lol

Anonyme a dit…

Ce we , c'était à mon tour de mettre tout ce que je pensais connaître à la trappe .... En suivant l'enseignement de vladd à la lettre ..... Pour finir par me dire qu'il sera plus tard possible de réaliser ce que je veux ....... À condition de travailler ;)

Cet homme la connaît son affaires et sait faire passer le message.
Respect !

Ciao la petite famille , à très bientôt pour la suite

A+
Lolo

jpkirkbride a dit…

Je reviens de mes 2 premiers cours et je suis toujours sur un nuage !
Franchement j'ai beaucoup hésiter à me lancer... discussions par mail, par téléphone avec Vladd et zut je n'avais aucun repproche à lui faire qui aurait pu justifier une économie ;o).
Autour de moi, plusieurs utilisateurs d'aérographe et très franchements ils galèrent (ça se bouche tout le temps, j'ai même un pote qui a mis le sien à la poubelle à caude d'une mauvaise utilisation)... Bref partagé entre l'envie et la crainte de ne pas y arriver... Et puis le panel de photos proposées sur le site ne me vont pas non plus... attention je ne parle pas de la qualité de peinture mais des sujets... Je suis plus sur des bustes, sur du 54mm à la JMD, Verlinden, Pegaso, Andrea et autres.... mais quelques photos m'ont rassurées : bingo j'y vais...
Je fais de la route, alors je viens pour 2 cours + l'achat de l'aérographe : atention c'est un coût à bien réfléchir. En même temps, n'hésitez pas à y aller sans spécialement acheter du matos... le but étant d'apprendre à apréhender la bête (mais c'est quand même mieux de bosser avec son matos).
Ensuite, le contenu des cours : tout simplement génial ! Pédagogie et patience sont les maîtres mots. Il y a une vraie interactivité : c'est un cours particulier avec une méthode bien huilée. Le temps passe à une vitesse folle... zut c'est déjà fini...
Vivement les prochains cours ! Et oui : je me suis engagé sur la totale !

alex a dit…

Pour ceux qui veulent franchir un cap niveau peinture je ne peux que vous conseiller Vladd. Il sait ce qu'il fait ça se sent à travers la structure de son cours et ça se voit à travers sa vitrine ( la qualité tabletop des nécrons me laisse encore sur le q )

Pour mon expérience perso je fais une formation full pinceau ( même si je sais qu'avec le tps tu vas finir par me motiver à faire de l'aéro pour les bases )
J'ai revu les bases avec Vladd et j'ai trouvé ce que j'étais venu cherché: des conseils, astuces et surtout de la méthodologie. Bref vivement Février mais d'ici j'ai tes devoirs à faire haha

Alex

JC a dit…

J'ai pris mon premier cours Hier,

Et j'ai déjà appris une foule de choses.

Heureusement que je suis venu avec une petite valise, car elle a été vite remplie.

J'ai déjà hâte au second cours.

Start a dit…

Vraiment un gros travail !

Le seul défault c'est que peindre à l'aérographe c'est bien, ça à un rendu propre et rapide mais il ne faut pas l'utiliser trop !

Je trouve dommage que, pour des Rois des Tombes par exemple, les couleurs soit aussi flashies :/

Voila c'est juste une petite critique positive, je l'espère :)

Bonne continuation :D

JB (Baron Samedi) a dit…

Que dire?!
Pour débuter à l'aéro, passer par les cours de Vladd sont parfait.
Ma venue était initialement pour une initiation à l'aéro et l'essayer avec Vladd, c'est l'adopter et l'adorer très vite.

Le programme est rôdé, carré.
Le Maître connait son affaire et transmet avec passion, patience et gentillesse son savoir-faire.

Toujours beaucoup d'impatience avant, d'attention pendant, et de patience après chacun des cours.

Un vrai professionnel, disponible, de bons conseils, pédagogue et à l'écoute.

Bravo Vladd et merci beaucoup! :)
JB

Victor Bouley Marest a dit…

Troisième visite chez Vladd, faisons le point. Il y a un an jour pour jour, je prenais l’aéro pour la 1ère fois dans mes mains. On fait le bilan, avant et après. On regarde ses anciennes figurines, et on pleure, de joie, de rire, et on se rend compte que les cours font vraiment la différence.

Et maintenant on réduit l’échelle des modèles, et on s’attaque à des techniques qu’on aurait jamais envisagé aborder un an auparavant (MNM trucs dans ce genre là..!). Contre toute attente, ça passe, crème, ça parait presque simple…! Suffit d’avoir un bon prof… :)

Hâte de revenir pour attaquer Horus ��

Didier (Riowen) a dit…

Moi qui était réticent à me lancer à l'aéro et bien après un cours avec Vladd je me suis poser une question crucial : pourquoi je ne ferais pas tout à l'aero ?

Pourquoi ? parce qu'il vous explique comment bien faire pour une perte de temps minimum et avoir un rendu maximum.

Le cours est très pédagogique et il y a rien de mieux que d'essayer de le faire soi-même. On est épaulé et tout de viens magnifique :)
Je suis comblé

Didier

Anonyme a dit…

De retour de ma première séance de cours d'aérographe chez Vlad, je suis emballée.

Son accueil est convivial et très sympathique, sa pédagogie excellente et enlève la timidité que l'on peut avoir face à l'engin.

Maintenant, il va falloir faire ses gammes, apprendre à maîtriser la gâchette et les distances, mais un tout nouveau monde de peinture vient de s'ouvrir devant mes yeux émerveillés (quoique myopes). Vivement les prochains cours !

Anonyme a dit…

Je viens d'effectuer mon 5ème cours de peinture.

Le cours est toujours aussi instructif, on renforce nos acquis et on apprend de nouvelles techniques.

A chaque nouveau cours, on voit de nouvelles techniques, ce qui fait que je suis impatient d'y aller. Il y a ainsi une progression constante. Bien sûr, il faut jouer le rôle et s'entrainer chez soi car si les techniques des premiers cours peuvent être facilement assimilées, les techniques "plus poussées" demandent un certain entrainement pour être maitrisées. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé la formation et le résultat obtenu me satisfait déjà beaucoup. A mi-parcours, je ne regrette pas de m'être lancé dans cette formation.

De plus, la salle de cours est vraiment super (même si ce n'est pas le plus important), on est vraiment bien installé. On peut voir les figurines d'autres élèves et on se rend compte que le niveau atteint est vraiment haut.

yohann a dit…

3ème cours avec Vladd en ce début d'automne (ou d'hiver vu comment y fait froid ^^) dans son nouvel espace (très beau, spacieux et pratique)

Fini de rire, on travaille dans le fin cette fois. J'amène mes figurines, certaines qui me plaisent, d'autres que j'ai raté pour avoir des conseils.
On retravaille mes erreurs, j'ai des conseils pour améliorer ce qui me plaisait déjà (bon, je dis que j'ai pas envie de faire ce qu'il me dit pour la forme, faut pas se laisser casser les pieds non-plus, mais arrivé à la maison, je teste quand même son idée et évidemment il a raison ce [*nom d'oiseau*] ça rend encore mieux, obligé de refaire tout mon starter Firestorom ).

Ensuite, on attaque la thématique du cours que j'avais demandé à l'avance :
NMM et OSL :sblong:

Donc, j'avais préparé des petits vaisseaux bien travaillés selon les 2 cours précédents et une grosse figurine pour démarré un beau NMM doré.

Nickel, tout se passe bien pour le NMM, quelques défauts vite repérés et corrigés par el proffessor, et on arrive aux OSL après quelques NMM acier sur une figz plus petite (les batteries de canons qui vont recevoir l' OSL).
Genre, sur un canon plus petit qu'un grain de semoule pas cuit, et là :

Vladd -"vaz-y, vise la bouche (du canon hein ;) ) tu me fais un beau fondu avec le blanc"
Moi -"Euh, vladd, ça fait à peine 1mm le truc, comment tu veux que je fasse un point net puis dégradé vers mon bleu ciel, t'es taré, ça va jamais marcher ton truc, je vais en foutre partout"
Vladd-" Ecoute moi pour une fois, tu t'applique {+technique secrète} et tu te lance :evilgrin: "
"
----Bon, le premier, raté, le deuxième, presque, et le 3ème, EUREKAAAAA !!--

Moi - "Punaize Vladd, c'est incroyable, ça marche pour de vrai ce que tu dis !"
Vladd - "Bah tu vois quand tu veux que je dis pas que des bêtises -_-' ...."

Bref, après cette immersion dans le cours de Vladd, vous aurez compris que j'y retourne très vite pour mon 4ème cours :mrgreen:
Toujours aussi sympa, on apprend à vitesse grand V (genre déboucher une buse par exemple, hein vladd ), le temps file trop vite et on à hâte de continuer chez nous pour intégrer à 100% le cours.

Merci à toi Vladd, et à très vite

Maxime C a dit…

Bonjour !

Je suis également élève de Vladd, j'ai réalisé mon deuxième cours ce matin.

Je n'avais jamais touché un aérographe de ma vie et en deux cours j'obtiens déjà des résultats que je trouve plutôt cool et encourageants.
On apprend plein de trucs, notamment à dompter cet engin capricieux qu'est l'aérographe. Le prof est pédagogue, très compétent dans son domaine, disponible (même entre les cours) et en plus il est sympa. Je rajouterais que Vladd s'adapte à nos envies et notre rythme tout en maintenant des exigences et objectifs qui peuvent que nous faire progresser.

En clair, vous aurez compris, je recommande chaudement.

Dodo a dit…

Salut à tous,

J'ai commencé ma formation début 2014 et je n'ai toujours aucun regret. On se rend pas toujours compte des progrès effectués depuis le début car Vladd nous aide à repousser nos limites du coup on voit sans arrêt de nouvelles techniques. C'est en faisant de nouvelles figurines qu'on se dit qu'en faite ce n'était pas si dur. Depuis le début de la formation, j'ai vraiment progressé à vitesse grand V, même s'il faut jouer le jeu car cela demande un investissement en temps. Mais normalement, en effectuant la formation c'est qu'on aime peindre et qu'on en a envie. Vladd ne nous force à rien :)

Difficile de ne pas répéter les autres élèves mais les qualités de Vladd sont réelles. On passe toujours un bon moment quand on vient pour les cours. L'atelier peinture est vraiment super, tout est dédié pour nous mettre dans les meilleures conditions, on pourrait croire qu'on rentre dans une faille temporelle car le temps défile très, mais alors très vite. Cependant, lorsqu'on en ressort, on a toujours appris quelques choses. Pour ma part j'ai toujours des multitudes d'idées qui fusent en sortant avec les techniques apprises et les nouveaux schémas de couleurs. La formation est vraiment complète.

On pourrait presque utiliser le slogan: L'essayer, c'est l'adopter :)

Petabet a dit…

Toujours aussi emballé par les cours de Vladd.
Malgré que mon cousin et moi sommes ses élèves les moins assidus (et c'est pas peu de le dire), il est toujours super patient et accessible.

J'ai commencé ma fil rouge (grand immonde) et tout s'enchaîne rapidement pour avoir un super résultat...

En bossant et en suivant les conseils toujours justes et pertinents du prof, on arrive à un résultat qu'on ne pensait pas pouvoir réaliser nous-mêmes.

Bref, si vous hésitiez il est temps de foncer!!!

David a dit…

Hello,
Après avoir franchi le pas et commencé, il y a quelques années, une formation avec Vladd, j'ai découvert un prof génial. Il a réussi à me réconcilier avec la peinture (ce qui n'était pas forcément gagné ;) ).
En plus de me faire de me faire découvrir un nouvel outil pour la peinture, il m'a apprit à penser ma peinture (quelles couleurs utilisées, comment la travailler et comment réfléchir à ma mise en peinture).
En plus de ses qualités de peintre, Vladd est un prof à l'écoute et très pédagogue (il a réussi à me faire aimer la théorie des couleurs :D ). Pour le travail, j'ai déjà eu des formations mais aucun de ces formateurs n'étaient au niveau de Vladd. Il vous fera progresser de manière spectaculaire (quand je vois ce que je faisais avant, je regrette de ne pas l'avoir appelé avant.).
Pour conclure, si vous voulez découvrir l'aerographe et vous améliorer, n'hésitez plus.

Ren a dit…

Je recommande vraiment les cours avec Vladd, car quel que soit le style que vous aimez vous acquerrez les techniques pour le réaliser. Aussi bien au niveau de l'utilisation / entretien du matériel, techniques de peinture pinceau/aéro ou théorie des couleurs, vous ne serez pas déçus. Les conditions sont au top : atelier calme, musique à la carte (conseil : évitez de demander Céline Dion...), campagne Normande environnante, prof patient et pédagogue !


Le gros point fort en ce qui me concerne, c'est le "SAV" :) J'ai un doute ? Un petit message, une réponse rapide ! Je trouve que le rendu n'est pas tout à fait celui que j'attendais ? Un petit message, un conseil ! Besoin de choisir des couleurs pour un résultat ? Un message, un tuto !

En plus, le groupe Facebook est très actif, beaucoup d'échanges, de partage d'expérience... ça motive !

Prochain cours en mai !

Franck Andrae a dit…

bonjour a tous

pour ceux qui sont comme moi, qui aime plus peindre que jouer ( çà vaut aussi pour les joueurs invétérés ), je vous conseil vladd painting.

l'aéro peut paraitre extrêmement difficile lorsque l on commence tous seul dans son coin,et puis je me suis dit pourquoi ne pas prendre des

cours,après quelques recherches, c"est toujours la mème réponse que l on obtient "vladd painting"..Au vue des œuvres ( oui j'ai bien dit œuvres ),

cela me paraissait irréaliste et puis et seulement au bout du 4° cours, on se surprend soi mème par ses propres progrès. Les cours, les conseils

le professionnalisme sont à la hauteur des figurines mis en exposition, c est a dire simplement parfait.

A ne pas oublier les conseils des autres élèves qui sont tout aussi parfait

je conseiller fortement, Franck

Maxime C a dit…

Bonjour,
je suis élève de Vladd depuis maintenant 8 mois et je suis entièrement satisfait d'avoir entamer cette formation. Franchement, vous seriez étonné par les progrès que l'on réalise et cela rapidement en aérographe comme au pinceau.
Le prof est toujours dispo pour répondre à nos questions et cela même en dehors des cours. Et oui, fini les galère à bloquer sur la peinture d'un élément sans trouver de réponse tout seul chez soi !
 Il est accueillant et pédagogue. De plus le cours est vraiment individualisé, Vladd s'adapte au niveau de ses élèves et à leurs envies. Je trouve que cela est un vrai plus car il accueille des débutants comme des personnes voulant évoluer même si ils ont déjà un niveau plus que correct. 

Pour conclure, j'avais lâcher le hobby depuis 6,7ans. Cette formation m'a redonné le goût plus que jamais! En clair, allez y foncez !

Jeremy a dit…

Voilà maintenant 2 ans que je prend des cours d aero avec vladd et je vois la différence entre mes figurines avant et aujourd'hui. L'approche de vladd sur l'aéro rend cet outil de peinture à la portée de tous, vladd sait s'adapter à votre niveau. De plus il compose en fonction de vos objectifs et fait que les cours sont utiles et on voit la différence. Par contre il n'y a pas de mystère !! Il faut bosser chez soit entre les cours et un point que je trouve super agréable c'est que vladd est disponible via la messagerie Facebook notamment pour répondre à vos interrogations entre les cours et oriente selon vos questions.
Le programme de cours est construit c'est un vrai pas à pas pour atteindre des rendus de plus en plus complexe au fur et à mesure de la formation. 
Aucun regret je suis très satisfait de cet investissement qui répond à mes attentes, attentes qui sont abordés avant le 1er cours afin de permettre à vladd de vous proposer une formation adéquate ! A titre personnel quand j'ai vu les figurines des autres élèves je me disais que le chemin serait long et bien à mi parcours j'ai réussi un nagash que jamais j'aurais été capable de réaliser seul ! 
Aero, pinceau technique de peinture dilution,  tout y passe ! Et en plus les cours passent trop vite du coup !! 
Bref maintenant grâce à ses conseils je suis fier de présenter mes figurines sur des parties de jeux !! 

antoine a dit…

Bonjour à tous, après 1 cours avec vladd on comprend l'aéro! Pression, dilution, nettoyage, materiel à utiliser, consommable etc
Pédagogue et sympa, les cours de vladd passent trop vite et au final, qu'une hâte c'est mettre en pratique et prendre d'autres cours.
Si vous voulez vous former, pas d'hésitation!!!

Florent a dit…

Un niveau de peinture extra.

Voila que je viens de recevoir ma seconde commande et je ne regrette pas!
Après la peinture, j'ai figurines que je prends plaisir à exposer chez moi, certaines ne sont même pas pour jouer, juste je trouvais la figurines magnifique et souhaitais que la peinture soit superbe!

@ essayer absolument!

Rémy Guttin a dit…

Bonjour !
J'ai enfin eu mon premier cours avec Vladd vendredi dernier, c'était génial et très motivant pour la suite.
Je suis impatient de commander tout mon matériel pour pouvoir continuer chez moi, et encore plus impatient de revenir pour les cours suivants !
Vladd en lui même est très sympa et a l'écoute, il maîtrise complètement ce qu'il fait et est même disponible si on a des questions après les cours.

Un investissement que je ne regrette pas !